Frigo américain WHIRPOOL WSF5552A+IX
indochine
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo américain Whirpool ne fait plus de glaçons. L'arrivée d'eau fonctionne mais pas de glaçons.
J'ai fait venir un réparateur qui est resté perplexe devant le problème et qui n'a toujours pas trouvé la panne.
Quelqu'un peut il me dire s'il a eu le même problème et comment il l'a résolu;
Merci d'avance pour votre aide et réponse
Mon frigo américain Whirpool ne fait plus de glaçons. L'arrivée d'eau fonctionne mais pas de glaçons.
J'ai fait venir un réparateur qui est resté perplexe devant le problème et qui n'a toujours pas trouvé la panne.
Quelqu'un peut il me dire s'il a eu le même problème et comment il l'a résolu;
Merci d'avance pour votre aide et réponse
A voir également:
- Frigo americain a glaçons
- Temperature frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Frigo américain lg les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
bonjour,
donc au distributeur vous avez l'eau mais pas de glacons, mais est ce que l'eau arrive jusqu'à la fabrique à glaçons ???
donc au distributeur vous avez l'eau mais pas de glacons, mais est ce que l'eau arrive jusqu'à la fabrique à glaçons ???
J'ai appelé un spécialiste qui a enlevé et remis la cartouche mais l'usine à glaçons ne fonctionne toujours pas. Je me demande si l'eau arrive bien dans l'usine à glaçons, le réparateur qui est venu est resté perplexe que nous ayons l'eau qui arrive au frigo mais pas à l'usine à glaçons.