Vedette vl7425w
michca
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le linge sorti de la machine n'est pas bien lavé. je me demande si l'évacuation se fait bien. J'ai eu un probléme de vidange une fois , il y avait un elastique autour de l'ailette au niveau de la pompe que j'ai enlevé.
j'ai démonté à nouveau , tout semble correct ?
une question est ce que l'ailette doit tourner librement ? quand je veux la faire tourner il y a une résistance et elle revient comme si y avait un ressort. je me demande si elle n'a pas été endommagé, si c'est le cas il faut changer toute la pompe?
J'espère que je suis assez clair, merci pour votre réponse
Le linge sorti de la machine n'est pas bien lavé. je me demande si l'évacuation se fait bien. J'ai eu un probléme de vidange une fois , il y avait un elastique autour de l'ailette au niveau de la pompe que j'ai enlevé.
j'ai démonté à nouveau , tout semble correct ?
une question est ce que l'ailette doit tourner librement ? quand je veux la faire tourner il y a une résistance et elle revient comme si y avait un ressort. je me demande si elle n'a pas été endommagé, si c'est le cas il faut changer toute la pompe?
J'espère que je suis assez clair, merci pour votre réponse