Panne moteur extel CARA
tintin8000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je 'ai plus de réaction au niveau des télécommandes sur mon moteur extel cara l'alimentation et bonne jusqu'au niveau moteur (testé) la diode ne s'allume plus ,avez vous une idée de la panne .
Merci d'avance pour une réponse
Je 'ai plus de réaction au niveau des télécommandes sur mon moteur extel cara l'alimentation et bonne jusqu'au niveau moteur (testé) la diode ne s'allume plus ,avez vous une idée de la panne .
Merci d'avance pour une réponse
3 réponses
Bonjour
Il faut déjà savoir que c'est un portail .
Voir cette notice et refaites une programmation de télécommande.
NOTICE en espérant que c'est le bon modèle.
Il faut déjà savoir que c'est un portail .
Voir cette notice et refaites une programmation de télécommande.
NOTICE en espérant que c'est le bon modèle.