Panne moteur extel CARA

tintin8000 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je 'ai plus de réaction au niveau des télécommandes sur mon moteur extel cara l'alimentation et bonne jusqu'au niveau moteur (testé) la diode ne s'allume plus ,avez vous une idée de la panne .

Merci d'avance pour une réponse

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Il faut déjà savoir que c'est un portail .

Voir cette notice et refaites une programmation de télécommande.
NOTICE en espérant que c'est le bon modèle.
0
tintin8000 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci pour l'info ,mais le problème c'est que j'ai ouvert le portail coulissant avec la télécommande cela fonctionner je l'est mis en position arrêt pendant plusieurs minutes et quand j'ai voulu le refermer plus rien même plus de témoin allumé bizarre
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Il faut déjà s'assurer que le 220v et le 24v sont bien présents à l'arrivée et sur la platine. Déplacer votre portail en milieu de course et contrôler les contacts fin-de-course.
Cordialement
0