Condo à changer mais lequel..?
coolbat
-
coolbat -
coolbat -
Bonjour,
J'ai mon ventilo qui ne fonctionne plus cela vient du seul condo que je dois changer
voici les références : AC 450V 1.2uF 5% Ventilateur Motor Run condensateur c'est trouvable ça doit venir que de ce problème de condo c'est important ce 1,2 uF et ces 5% qu'est-ce que je peux choisir je n'y connais rien en valeur..?
coolbat:funk:
J'ai mon ventilo qui ne fonctionne plus cela vient du seul condo que je dois changer
voici les références : AC 450V 1.2uF 5% Ventilateur Motor Run condensateur c'est trouvable ça doit venir que de ce problème de condo c'est important ce 1,2 uF et ces 5% qu'est-ce que je peux choisir je n'y connais rien en valeur..?
coolbat:funk:
A voir également:
- Condensateur ventilateur cbb61
- Comment changer un fusible - Guide
- Changer cartouche mitigeur grohe ✓ - Forum Plomberie
- Changer robinet baignoire sans accès - Forum Plomberie
- Changer robinet lavabo ancien ✓ - Forum Plomberie
- Changer purgeur radiateur - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bjr,
ok donc la capacité c'est ok et la marge aussi faut que ça soit 5% à voir sur le condo ça ou lors de l'achat.?
merci cb
ok donc la capacité c'est ok et la marge aussi faut que ça soit 5% à voir sur le condo ça ou lors de l'achat.?
merci cb
voici ce que j'ai trouvé Caractéristiques:
Conçu avec 450V AC tension nominale, et la capacité 1.2uF
Non polarisée, facile à connecter avec 2 fils, idéal pour le démarrage du moteur
Convient pour démarrer et d'exploiter des moteurs monophasés avec alimentation AC 50 / 60Hz
Application: ventilateur de plafond, le ventilateur d'échappement, dynamotor, de l'électroménager, etc.
Spécifications:
ce qui est de marqué sur mon condo defectueux voici les références : AC 450V 1.2uF 5%
c'est don OK..?
Conçu avec 450V AC tension nominale, et la capacité 1.2uF
Non polarisée, facile à connecter avec 2 fils, idéal pour le démarrage du moteur
Convient pour démarrer et d'exploiter des moteurs monophasés avec alimentation AC 50 / 60Hz
Application: ventilateur de plafond, le ventilateur d'échappement, dynamotor, de l'électroménager, etc.
Spécifications:
ce qui est de marqué sur mon condo defectueux voici les références : AC 450V 1.2uF 5%
c'est don OK..?
j'ai bien un multimètre mais sais pas si j'ai cette fonction, ceci-dit cela est
correcte ce que j'ai trouvé.? cela va réparer mon ventilo en principe..
correcte ce que j'ai trouvé.? cela va réparer mon ventilo en principe..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Il n'y que ce seul condo quand un ventilo ne fonctionne plus c'est e général le condo qui à grillé ?
merci.
cbat