Condo à changer mais lequel..?
coolbat
-
coolbat -
coolbat -
Bonjour,
J'ai mon ventilo qui ne fonctionne plus cela vient du seul condo que je dois changer
voici les références : AC 450V 1.2uF 5% Ventilateur Motor Run condensateur c'est trouvable ça doit venir que de ce problème de condo c'est important ce 1,2 uF et ces 5% qu'est-ce que je peux choisir je n'y connais rien en valeur..?
coolbat:funk:
J'ai mon ventilo qui ne fonctionne plus cela vient du seul condo que je dois changer
voici les références : AC 450V 1.2uF 5% Ventilateur Motor Run condensateur c'est trouvable ça doit venir que de ce problème de condo c'est important ce 1,2 uF et ces 5% qu'est-ce que je peux choisir je n'y connais rien en valeur..?
coolbat:funk:
A voir également:
- Condensateur ventilateur cbb61
- Comment changer un fusible - Guide
- Changer cartouche mitigeur grohe ✓ - Forum Plomberie
- Changer robinet baignoire sans accès - Forum Plomberie
- Changer robinet lavabo ancien ✓ - Forum Plomberie
- Changer purgeur radiateur - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bjr,
ok donc la capacité c'est ok et la marge aussi faut que ça soit 5% à voir sur le condo ça ou lors de l'achat.?
merci cb
ok donc la capacité c'est ok et la marge aussi faut que ça soit 5% à voir sur le condo ça ou lors de l'achat.?
merci cb
voici ce que j'ai trouvé Caractéristiques:
Conçu avec 450V AC tension nominale, et la capacité 1.2uF
Non polarisée, facile à connecter avec 2 fils, idéal pour le démarrage du moteur
Convient pour démarrer et d'exploiter des moteurs monophasés avec alimentation AC 50 / 60Hz
Application: ventilateur de plafond, le ventilateur d'échappement, dynamotor, de l'électroménager, etc.
Spécifications:
ce qui est de marqué sur mon condo defectueux voici les références : AC 450V 1.2uF 5%
c'est don OK..?
Conçu avec 450V AC tension nominale, et la capacité 1.2uF
Non polarisée, facile à connecter avec 2 fils, idéal pour le démarrage du moteur