Problème avec ma senseo
Mimie
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tout lu sur le site ,mais j'ai toujours pas de résultats ma senseo clignote je l'ai détartrer j'ai passé un aimant enfin j'ai tout essayé pas de café chaud et les boutons de gauche et de droite ne fonctionne pas SVP aider moi merci d'avance
J'ai tout lu sur le site ,mais j'ai toujours pas de résultats ma senseo clignote je l'ai détartrer j'ai passé un aimant enfin j'ai tout essayé pas de café chaud et les boutons de gauche et de droite ne fonctionne pas SVP aider moi merci d'avance
.et : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-86019-pourquoi-ma-cafetiere-senseo-s-arrete-au-bout-de-2-secondes