Problème avec ma senseo

Mimie -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai tout lu sur le site ,mais j'ai toujours pas de résultats ma senseo clignote je l'ai détartrer j'ai passé un aimant enfin j'ai tout essayé pas de café chaud et les boutons de gauche et de droite ne fonctionne pas SVP aider moi merci d'avance

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, si vous avez tout lu vous savez tout !! reste plus qu a changer la chaudière ou l appareil lui meme ??
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Comme tous les appareils votre senséo a une référence????
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

soit elle clignote parce qu'elle ne chauffe pas ou alors c'est qu'elle ne détecte pas le réservoir ..... avez vous fait un reset ????
0