Photos de l'escalier
Résolu
patadmi
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il est impossible de s'inscrire, pourtant j'aimerai bien avoir des photos de l'escalier de snapepe
1 réponse
bonsoir
après des années le lien s'efface que ce soit ici ou ailleurs
bon je tente une réponse
http://www.linternaute.com/bricolage/temoignage/temoignage/165497/escalier-en-colimacon/
après des années le lien s'efface que ce soit ici ou ailleurs
bon je tente une réponse
http://www.linternaute.com/bricolage/temoignage/temoignage/165497/escalier-en-colimacon/