Panne lave-vaisselle whirpool ADP 7572

Labelelene Messages postés 1 Statut Membre -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! J'avais mis en route le lave-vaisselle mais il y a eu une coupure d'eau. L'appareil affiche F7 et le bouton de mise en route clignote. Que faire?
Merci

1 réponse

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
appuyer durant 5" sur la touche départ laisser faire jusqu'à extinction et le remettre ensuite en route
l'appareil est reinitialisé
2