Choix de bardage ?

Stilgar138 Messages postés 9 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour rendre propre et uniforme un petit bâtiment ancien accolé à une extension neuve, j'envisage la pose d'un bardage sur l'ensemble des murs. Le total fera à peu près 80 M2.

Une entreprise me propose du bardage click Cedral à 87 € HT le m2 posé sans me donner le détail matériau / pose

L'un de vous aurait-il une solution moins onéreuse ?

Merci
A voir également:

2 réponses

atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 112

Bonjour
Le produit lui-même vaut moins de 40 € le m2 . 47 € pour la pose ça parait cher !
Ceci étant si vous tapez le nom du produit vous aurez un tas de site vous donnant les prix et la façon de chiffrer un projet .
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079

Bonjour,

Demandez un devis détaillé, avec fourniture et pose séparés, comme ça vous serez fixé...

Cdt.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

bjr
c'est d’ailleurs obligatoire de séparer M.O et fourniture
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci xplom
Je n'étais pas sûr... au départ j'avais mis "exiger" au lieu de "demander".
Mais si ça se confirme, il faut le faire !
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

rien n'interdit de mettre forfait de pose, mais le coup horaire doit apparaître , mais bon c'est d'usage dans le gros oeuvre de faire un devis au mètre carré, plus simple...
0