Panne sur lave vaisselle Whirlpool ADP 8837 traces blanches
danhelouv
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 8837 PC laisse des traces sur toute la vaisselle . Traces blanches (comme du produit vaisselle) très difficiles à faire disparaitre Il faut frotter avec un tampon à récurer .
Il semblerait que le liquide rinçage ajouté ne soit pas distribué car lorsque, entre le lavage et le rinçage, j'ouvre l'appareil et que je rajoute sur la vaisselle du liquide de rinçage, celle ci est impeccable . De plus le témoin de présence de liquide rinçage ne devient pas noir après remplissage .
Pensez vous qu'en changeant le distributeur ( # 70 €) la panne soit résolue ou que d'autres problèmes (programmateur) soit possibles ?
Merci à ceux qui voudront bien me venir en aide !
danhelouv
Il semblerait que le liquide rinçage ajouté ne soit pas distribué car lorsque, entre le lavage et le rinçage, j'ouvre l'appareil et que je rajoute sur la vaisselle du liquide de rinçage, celle ci est impeccable . De plus le témoin de présence de liquide rinçage ne devient pas noir après remplissage .
Pensez vous qu'en changeant le distributeur ( # 70 €) la panne soit résolue ou que d'autres problèmes (programmateur) soit possibles ?
Merci à ceux qui voudront bien me venir en aide !
danhelouv
A voir également:
- Problème lave-vaisselle whirlpool trace blanche
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Commencer par vérifier l'état du bouchon du réservoir à sel.
Pour le liquide de rinçage il faut démonter la contre porte et voir ce qui se passe au remplissage réservoir visible de l'intérieur.
Cordialement.
Commencer par vérifier l'état du bouchon du réservoir à sel.
Pour le liquide de rinçage il faut démonter la contre porte et voir ce qui se passe au remplissage réservoir visible de l'intérieur.
Cordialement.
Bonjour stf_jpd87, et merci de votre réponse
Le bouchon du réservoir à sel et son joint torique sont impec. Je répète que lorsque je mets à la main du liquide rinçage sur la vaisselle au bon moment (entre cycle lavage et rinçage), le résultat est impeccable. Ma question est de savoir si seul le distributeur est en cause (auquel cas je le change) ou bien si d'autres facteurs (programmateur ...) peuvent être en cause. Je précise que la machine ne m'indique aucun défaut et qu'elle a 9 ans!
Merci de votre aide
danhelouv
Le bouchon du réservoir à sel et son joint torique sont impec. Je répète que lorsque je mets à la main du liquide rinçage sur la vaisselle au bon moment (entre cycle lavage et rinçage), le résultat est impeccable. Ma question est de savoir si seul le distributeur est en cause (auquel cas je le change) ou bien si d'autres facteurs (programmateur ...) peuvent être en cause. Je précise que la machine ne m'indique aucun défaut et qu'elle a 9 ans!
Merci de votre aide
danhelouv
>Bonjour
Vous enlevez la contre porte et vous faites un lavage vous verrez fonctionner le distributeur de liquide par l'intérieur .
J'ai un doute sur la référence du LV??
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vous enlevez la contre porte et vous faites un lavage vous verrez fonctionner le distributeur de liquide par l'intérieur .
J'ai un doute sur la référence du LV??
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.