Remettre en norme le tableau éléctrique

cl340571 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'accède à ma résidence principale vers mi juillet à Elancourt 78. Je dois remettre en norme mon tableau éléctrique. Quelqu'un pourrait me donner un coup de main et prêt de mon coté à donner service sur d'autres bricolage ou informatique.
Merci de votre réponse.
A bientôt
Francis

--
RF

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

nous ne sommes pas un forum d'échange d'heure de travail entre personne.
nous pouvons vous donner des renseignements techniques, d'ordres générales, de façon de faire mais pas de main d’œuvre
0