Laveuse (canada)

roland lavoie -  
 roland lavoie -
Bonjour,J'AI UNE laveuse marque frigidaire FRONTALE elle arrete ne fini pas son cycle ?????
ELLE INSCRIT ERROR 10

2 réponses

papy35
 
Bonjour,

En employant le terme laveuse je suppose que vous êtes hors de france ,mais pouvez vous en dire plus sur le fonctionnement de la machine depuis sa mise en fonction jusqu'à la panne

Prend t elle son eau

la lavage se déroule normalement ou pas

l'eau est elle chaude ou pas

le rinçage et l'essorage se font normalement ou pas

le vidange

répondez à ces questions qui vont servir à cerner la panne

donnez sa référence si possible
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
le post viens du canada..cdt
0
roland lavoie
 
oui elle fonctione bien mais elle arrete au millieux du cycle....
0
papy35
 
Bonjour Labicole47.

Je m'en doutais que c'était la CANADA mais dans ma réponse j'ai oublié le Hors tout le monde avait compris mais merci d'avoir fait la remarque.

Bon dimanche sous le soleil j'espère

Guy
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
la journée s'annonce très chaude ))
0