PB sur lave vaisselle bosh super silence.
Cyr5771
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle bosh type Sm6p1b depuis environ trois ans.
Je rencontre actuellement un PB : je lance un programme de lavage et au bout de deux ou trois minute, le temps de cycle passe a 0:00 et le panneau de commande se bloque. Il faut éteindre la machine pour pouvoir reprendre la main. Cela se produit quelque soit le programme. J'ai déjà fait un reset et débranche la prise d'alimentation mais ça ne resoud pas le soucis.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de code erreur?.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontre le même genre de soucis ?
Tout les remarques seront bienvenues.
Merci beaucoup.
Je possède un lave vaisselle bosh type Sm6p1b depuis environ trois ans.
Je rencontre actuellement un PB : je lance un programme de lavage et au bout de deux ou trois minute, le temps de cycle passe a 0:00 et le panneau de commande se bloque. Il faut éteindre la machine pour pouvoir reprendre la main. Cela se produit quelque soit le programme. J'ai déjà fait un reset et débranche la prise d'alimentation mais ça ne resoud pas le soucis.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de code erreur?.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontre le même genre de soucis ?
Tout les remarques seront bienvenues.
Merci beaucoup.
A voir également:
- PB sur lave vaisselle bosh super silence.
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch silence plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle bosch super silence ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch auto 3 en 1 silence ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Merci pour les réponses. La vidange se fait bien et le passage à 0: 00 intervient juste après. C'est à dire avant que l'eau n'arrive. Je vais contrôler la résistance de chauffe. Mais ce que je ne comprend pas c' est que je n'ai pas de code erreur affiché sur le panneau. Comment d'après vous peut on expliquer cela?