Panne machine a laver

ahlem -  
 ahlem -
Bonjour,

mon lave linge miele novotronic w155s est en panne. LA DIODE depart clignote. Il lui arrive parfois de redémarrer mais pas toujours. je pense que c'est un probleme electronique. pouvez vous m'eclairer s'il vous plait .

Bien a vous

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vérifier si entre la cuve et le socle vous n'avez pas une quantité d'eau qui met en route la sécurité anti-débordement. Pièces N° A 49 et 50, voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
0
ahlem
 
merci pour votre reponse, je vais voir.

BIEN A VOUS
0