Bâche remorque - conseil montage
Mistwalker44
Messages postés
14
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde! Sourire
je possède une remorque Lider avec des ridelles en bois. Je souhaite faire l'acquisition d'une bâche pour un déménagement et ainsi protéger notre cargaison Oui
J'ai trouvé cette bâche sur Cdiscount
https://www.cdiscount.com/auto/remorques-portage/bache-plate-2000-x-1340-trigano-ref-tr000483/f-13358-auc2009994135079.html?idOffre=9190937#mpos=3|mp
Qu'en pensez-vous?
Par contre je ne sais pas trop comment l'attaché... Que me conseillez vous? des crochets? des petites poulies? et comment fixé ceci sur du bois? Rivet métal-bois? vis bois? Vis + rondelle + écrou?
Je veux juste être sûr de faire mes transports en sécurité
J'ai besoin de votre aide ^^
je possède une remorque Lider avec des ridelles en bois. Je souhaite faire l'acquisition d'une bâche pour un déménagement et ainsi protéger notre cargaison Oui
J'ai trouvé cette bâche sur Cdiscount
https://www.cdiscount.com/auto/remorques-portage/bache-plate-2000-x-1340-trigano-ref-tr000483/f-13358-auc2009994135079.html?idOffre=9190937#mpos=3|mp
Qu'en pensez-vous?
Par contre je ne sais pas trop comment l'attaché... Que me conseillez vous? des crochets? des petites poulies? et comment fixé ceci sur du bois? Rivet métal-bois? vis bois? Vis + rondelle + écrou?
Je veux juste être sûr de faire mes transports en sécurité
J'ai besoin de votre aide ^^
A voir également:
- Attache pour bache remorque
- Fabriquer enrouleur bâche à barre piscine - Forum Divers bricolage et travaux
- Fabriquer une bâche à barre pour piscine - Forum Construction et rénovation
- Attache de ceinture de sécurité bloquée ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Mauvaise attache des amortisseurs au châssis ou à l'essieu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clignotant remorque ne fonctionne pas - Forum Electricité
4 réponses
Merci de ta réponse Daniel! donc tu ne me conseils pas de rivet ou de vis bois pour fixer les petites poulies sur la parois bois de ma remorque?
Mais plutôt des vis FHC qui viennent se loger dans la petite poulie, puis de mettre un écrou borgne à l'intérieur de la remorque, là où la vis débouche?
Mais plutôt des vis FHC qui viennent se loger dans la petite poulie, puis de mettre un écrou borgne à l'intérieur de la remorque, là où la vis débouche?
Bjr, toutes les solutions sont bonnes meme de simples crochets !!
ceci pour vous dire que la bache n est pas (en principe) faite pour sécuriser le chargement mais simplement pour éviter qu il se mouille ?? a vous de faire le nécessaire pour que le chargement ne puisse pas bouger durant le transport sur les dos d ane ou les nids de poules !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
ceci pour vous dire que la bache n est pas (en principe) faite pour sécuriser le chargement mais simplement pour éviter qu il se mouille ?? a vous de faire le nécessaire pour que le chargement ne puisse pas bouger durant le transport sur les dos d ane ou les nids de poules !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)