Téléphone : trio- fixe sans fil , écran incompréhensible n°CD181

charente -  
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
B onjour, j'ai un trio Philips CD181CD , 2 écrans n'affichent rien et le 3ème incompréhensible donc j'ai changé les piles, mais pas mieux.....quoi faire ..... changer de téléphone?.....Cela fait la 3ème fois que j'achète des philips mais déçu cette fois.....alors......je ne mettrai pas dans les 50 E ou plus la prochaine fois!.....
Quelle solution si il y en a une?.....
Veuillez agréer, mes salutations.

1 réponse

mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
bonjour voir sos portable .
0