Frigo américain Samsung model rsh1ftpe
Padaur
Messages postés
15
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un frigo américain, le frigo et le congel fonctionne mais il ne donne ni eau ni glaçons et sonne tout les minutes pourquoi??? Qui peux m'aider??
Je viens d'acquérir un frigo américain, le frigo et le congel fonctionne mais il ne donne ni eau ni glaçons et sonne tout les minutes pourquoi??? Qui peux m'aider??
A voir également:
- Rsh1ftpe samsung
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
Bonjour
Contrôler si les électrovannes N° RO 003 sont excitées quand vous appuyez sur les commandes Voir sur cette vue éclatée
Agir sur le bouton se trouvant sous la fabrique de glaçons.
Saviez-vous si ces éléments marchaient avant??
Cordialement
Contrôler si les électrovannes N° RO 003 sont excitées quand vous appuyez sur les commandes Voir sur cette vue éclatée
Agir sur le bouton se trouvant sous la fabrique de glaçons.
Saviez-vous si ces éléments marchaient avant??
Cordialement
bonjour,
en sonnant, il doit y avoir des voyants qui clignotent ??? ensuite, comment avez vous le branchement pour l'eau ??? est ce qu'il fonctionnait quand vous l'avez acheté ?? est ce que vous avez vu le fonctionnement de l'eau et des glaçons ???
en sonnant, il doit y avoir des voyants qui clignotent ??? ensuite, comment avez vous le branchement pour l'eau ??? est ce qu'il fonctionnait quand vous l'avez acheté ?? est ce que vous avez vu le fonctionnement de l'eau et des glaçons ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question


C'est un d'occasion il est bien à niveau et branché à l'eau