Ça vaut la peine de réparer?
Elobox
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une machine à laver depuis plus de 10 ans, mais il me semble qu'elle vient de tomber dans le coma :0(
J'avais remarqué depuis quelques jours qu'il y avait des petits morceaux de plastique? dans mon linge.
Du genre "qui a oublié un vieux mouchoir dans sa poche?", sauf que c'est résidus étaient durs.
Aujourd'hui, j'ai cru que l'essorage allait se terminer en explosion et il y avait de l'eau sous la machine...
J'ai évité l'électrocution et l'explosion, mais que faire avec ma machine?
Est-ce que ça vaut la peine de tenter la réparation?
Est-ce une problème connu et juste une pièce à remplacer?
Un avais? Un conseil?
Merci d'avance.
Elodie
J'ai une machine à laver depuis plus de 10 ans, mais il me semble qu'elle vient de tomber dans le coma :0(
J'avais remarqué depuis quelques jours qu'il y avait des petits morceaux de plastique? dans mon linge.
Du genre "qui a oublié un vieux mouchoir dans sa poche?", sauf que c'est résidus étaient durs.
Aujourd'hui, j'ai cru que l'essorage allait se terminer en explosion et il y avait de l'eau sous la machine...
J'ai évité l'électrocution et l'explosion, mais que faire avec ma machine?
Est-ce que ça vaut la peine de tenter la réparation?
Est-ce une problème connu et juste une pièce à remplacer?
Un avais? Un conseil?
Merci d'avance.
Elodie
A voir également:
- Ça vaut la peine de réparer?
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réparer placoplatre arraché ✓ - Forum Construction et rénovation
- Réparer plaque induction fissurée - Forum Electroménager
- Reparer vmc - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, déjà laver avec du plastique dans la machine ce n est pas forcément conseillé ; d autre part il faudrait déjà identifier d ou vient ce plastique et d ou vient la fuite et ma clé anglaise n est pas assez longue pour aller jusqu a la machine !!
quand a savoir si c est intéressant (a part pour la science) de garder la machine sous perfusion et dans un coma artificiel ?? moi je suis contre 10ans c est bien elle a eu une belle vie !! elle aura donc une belle mort sans souffrir !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
quand a savoir si c est intéressant (a part pour la science) de garder la machine sous perfusion et dans un coma artificiel ?? moi je suis contre 10ans c est bien elle a eu une belle vie !! elle aura donc une belle mort sans souffrir !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)