Beko dpu8306x ne sèche pas

xena1967 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour , mon sèche linge tourne , mais sèche pas .Pourriez vous m aider s'il vous plait , la date de garantie est malheureusement dépassée de 5 mois .merci d avance

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Je pense que votre SL a un compresseur (pompe à chaleur)et non une résistance dans ce cas je ne peux vous aider pas assez de recul mais d'autres le feront.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0
xena1967 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour , merci d avoir essayé quand même
0
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
 
Moi non plus jamais eu de dépannage la dessus mais ça reste la même chose qu'un circuit frigorifique, donc contrôler si le compresseur démarre, si le ventilateur condenseur et evaporateur fonctionne correctement.Si ils tournent bien regarder si le tube cuivre a l'entrée du condenseur est chaud. Mais je pense que mes propos sont un peu technique surtout si vous connaissez strictement rien. Verifier comment est votre bac de récupération d'eau.
0
xena1967 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour ,merci beaucoup , je vais inspecter tous ces éléments
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Commencer par vérifier la sonde CTN N° 1457 dernière image.vue éclatée

elle doit faire de 5 à 40 khoms en fonction de la chaleur appliquée eau froide à très chaude.
Cordialement.
0
xena1967 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour , merci pour le schéma et pour votre aide
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

tous les appareils que j'ai eu en réparation qui avait un compresseur sont tous hs au bout de 2.5 ans 3 ans donc voir au niveau du compresseur
0