Lave linge miele novotrnic w837

andreoswald Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Lave linge miele novotronic w 837 la machine prend l'eau une fois la cuve pleine la diode rinçage clignote après 1minute a peu près la machine va sur vidange une fois vlde elle s'arrête le tambour na pas bougé

2 réponses

papy35
 
Bonjour,

sur cette marque vous devez avoir un flotteur dessous dispo anti fuite vérifiez si cela ne serait pas le cas.

Vous penchez la machine sur son arrière pour voir si de l'eau en ressort ou pas
0
andreoswald Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre aide il n'y a pas de fond sur cette machine du coup je ne trouve pas ce flotteur
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Vérifier les charbons du moteur N° F 3 voir sur cette vue éclatée

Il y a bien un carter pour le dessous N° A 28 ??
Cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

si elle a déja été dépanné c'est bien possible que le dépanneur n'est pas remis le socle qui ne sert pas à grand chose ....

je serais de l'avis de Jpd87 je vérifierais les charbons moteur
0