Choix De Dietrich ou Vaillant pour chaudière
happyDIY
Messages postés
1
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche une nouvelle chaudière gaz à condensation au sol sans production d'eau chaude (ballon existant).
J'ai écarté Viessmann pour une question de budget.
Deux modèles me sont proposés: De Dietrich Twinneo et Vaillant Ecovit.
Quel est le meilleur choix à votre avis et pourquoi?
Merci pour votre aide précieuse. Bonne journée à tous....
Je recherche une nouvelle chaudière gaz à condensation au sol sans production d'eau chaude (ballon existant).
J'ai écarté Viessmann pour une question de budget.
Deux modèles me sont proposés: De Dietrich Twinneo et Vaillant Ecovit.
Quel est le meilleur choix à votre avis et pourquoi?
Merci pour votre aide précieuse. Bonne journée à tous....