Choix De Dietrich ou Vaillant pour chaudière

happyDIY Messages postés 1 Statut Membre -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je recherche une nouvelle chaudière gaz à condensation au sol sans production d'eau chaude (ballon existant).
J'ai écarté Viessmann pour une question de budget.
Deux modèles me sont proposés: De Dietrich Twinneo et Vaillant Ecovit.

Quel est le meilleur choix à votre avis et pourquoi?

Merci pour votre aide précieuse. Bonne journée à tous....

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonjour, en condensation j'aime bien les deux marques, mais il faut savoir que les pièces vaillant sont plus chères, mais Vaillant fournit les pièces pendant plus longtemps (30 ans d'après eux).
Le mieux c'est de savoir si vous avez un SAV qui fait une des deux marques en cas de problème.
0