Ampli en panne
baryton33
Messages postés
283
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon ampli-tuner Onkyo TX-SV444 se met en protect à la mise en tension (rien de branché sur diverses connexions) il semblerai que ce soit la maladie de ce type d'ampli. Que faire et ou trouver un réparateur en région bordelaise, pas les moyens pour le changer en ce moment
Merci pour votre aide
Baryton33
Merci pour votre aide
Baryton33
2 réponses
baryton33
Messages postés
283
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
ça c'est une réponse ! mdr merci mais vous devriez bien vous douter que j'ai déjà chercher ! sinon je n'aurais pas fait appel à l'Intern@aute !
Bonjour,
Ce n'est pas le seul à être victime de ce problème. Un régulateur monté sans pâte thermique sur un refroidisseur sous-dimensionné.
Si dans vos amis vous en avez un qui dispose d'un fer à souder (celui qui va bien) , et s'il peut rechercher ce régulateur (7805):
Qu'il faudra remplacer par un neuf sans oublier la crème thermique.
Bien qu'un radiateur plus conséquent ne serait pas un luxe.
(Images cliquables)
Ce n'est pas le seul à être victime de ce problème. Un régulateur monté sans pâte thermique sur un refroidisseur sous-dimensionné.
Si dans vos amis vous en avez un qui dispose d'un fer à souder (celui qui va bien) , et s'il peut rechercher ce régulateur (7805):
Qu'il faudra remplacer par un neuf sans oublier la crème thermique.
Bien qu'un radiateur plus conséquent ne serait pas un luxe.
(Images cliquables)