Ampli en panne

baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon ampli-tuner Onkyo TX-SV444 se met en protect à la mise en tension (rien de branché sur diverses connexions) il semblerai que ce soit la maladie de ce type d'ampli. Que faire et ou trouver un réparateur en région bordelaise, pas les moyens pour le changer en ce moment
Merci pour votre aide
Baryton33

2 réponses

philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70
 
bonjour , cherchez sur internet qui habiterez sur votre département ...?
0
baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça c'est une réponse ! mdr merci mais vous devriez bien vous douter que j'ai déjà chercher ! sinon je n'aurais pas fait appel à l'Intern@aute !
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Ce n'est pas le seul à être victime de ce problème. Un régulateur monté sans pâte thermique sur un refroidisseur sous-dimensionné.
Si dans vos amis vous en avez un qui dispose d'un fer à souder (celui qui va bien) , et s'il peut rechercher ce régulateur (7805):

Qu'il faudra remplacer par un neuf sans oublier la crème thermique.



Bien qu'un radiateur plus conséquent ne serait pas un luxe.

(Images cliquables)
0
baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
super réponse Daniel ! fers à souder j'ai ça ! le tout est de localiser les composants à remplacer (sans doute ceux dont vous avez mis les photos) de me les procurer (?), pour l'échange, je devrais savoir faire çà ! je vous tiendrai au courant Merci beaucoup !
0