Plus d'eau chaude température bloquée à 43°
mimi
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus d'eau chaude et sur le panneau est indiquée une température de 43. Que dois-je faire pour débloquer la situation.
Merci de votre réponse
je n'ai plus d'eau chaude et sur le panneau est indiquée une température de 43. Que dois-je faire pour débloquer la situation.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Variation température eau chaude chaudière gaz
- Température d'un frigo - Guide
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
1 réponse
bonjour
et elle s'appelle comment votre machine ?
c'est marqué en rouge pourtant
Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle.
et elle s'appelle comment votre machine ?
c'est marqué en rouge pourtant
Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle.
mimi
chaudière OERTLI24
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
953
>
mimi
bonjour, vos radiateurs chauffe lorsque vous prennez de l'eau chaude ? si oui c'est votre vanne trois voies bloquée.