Glace dans le congélateur Amana arb2217csr
Puff99
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai de la glace qui se forme par l'écoulement d'eau qui vient des petites fentes, qui doivent aller vers le réfrigérateur, et qui remplis le fond du congélateur d'eau qui se transforme en glace. C'est un combiné avec congélateur en bas, réfrigérateur en haut.
Je crois que la glace grossie au fur et à mesure sous le denier bac, du bas. Et ensuite, elle pousse le joint et ça coule dehors.
J'ai constaté que ça se produisait plus fréquemment quand l'air de la maison était plus humide (l'été plus que l'hiver). Le joint coupe-froid est en bon état et semble adhérer parfaitement au pourtour.
Une suggestion?
Je crois que la glace grossie au fur et à mesure sous le denier bac, du bas. Et ensuite, elle pousse le joint et ça coule dehors.
J'ai constaté que ça se produisait plus fréquemment quand l'air de la maison était plus humide (l'été plus que l'hiver). Le joint coupe-froid est en bon état et semble adhérer parfaitement au pourtour.
Une suggestion?
A voir également:
- Frigidaire amana congélateur en bas
- Température frigidaire - Guide
- Refrigerateur congelateur en bas samsung ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
