Frigo américain Samsung twin cooling
créativa
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je possède un frigo américain samsung, et depuis quelques jours il passe en mode "vacances", c'est à dire que la partie réfrigérateur se coupe en ne laissant fonctionner que la partie congélateur. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, quelqu'un aurait-il un solution à me proposer ?
merci,
Frédéric
je possède un frigo américain samsung, et depuis quelques jours il passe en mode "vacances", c'est à dire que la partie réfrigérateur se coupe en ne laissant fonctionner que la partie congélateur. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, quelqu'un aurait-il un solution à me proposer ?
merci,
Frédéric
A voir également:
- Samsung twin cooling mode d'emploi
- Samsung twin cooling plus notice - Meilleures réponses
- Twin cooling plus samsung mode d'emploi - Meilleures réponses
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Comment enlever le mode vacation sur frigo samsung - Forum Electroménager
- Bv mode secours poursuite route possible que faire - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nespresso magimix detartrage mode d'emploi - Guide
- Réglage température frigo samsung twin cooling plus - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
Faites un reset avec les deux touches du ( gauche et droite) pendant 10s.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE et LE MODÈLE de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Faites un reset avec les deux touches du ( gauche et droite) pendant 10s.
La modération.
bonjour,
les combinés de type twing cooling sont vraiment des usines a gaz que je vous recommande de faire traiter par un frigoriste d'une station technique agrée par le constructeur
traiter un tel symptôme sur un forum est peu recommandé ,
car il est indispensable d'avoir suivi une formation spécifique a ce type d'appareil a double évaporateur
les combinés de type twing cooling sont vraiment des usines a gaz que je vous recommande de faire traiter par un frigoriste d'une station technique agrée par le constructeur
traiter un tel symptôme sur un forum est peu recommandé ,
car il est indispensable d'avoir suivi une formation spécifique a ce type d'appareil a double évaporateur
re,
juste une opinion afférent a ce système
ils ont fait compliqué là ou on peut faire simple (et encore)
l'idée de ce principe étant de partir en vacance avec uniquement la partie congélateur en service
cela durant une période ou les orages sont monnaie courante
supposons qu'un orage fait sauter le disjoncteur !!
le 1er aout jour de votre départ
il se passe quoi pour la partie congélateur???
a votre retour 3 semaines après????
mon idée
est que cette idée dans son principe est a la noix et qu'il serait préférable d'éviter de tels montages
car je met au défi n'importe quel frigoriste de traiter un tel circuit correctement en cas de recharge suite a remplacement du compresseur
juste une opinion afférent a ce système
ils ont fait compliqué là ou on peut faire simple (et encore)
l'idée de ce principe étant de partir en vacance avec uniquement la partie congélateur en service
cela durant une période ou les orages sont monnaie courante
supposons qu'un orage fait sauter le disjoncteur !!
le 1er aout jour de votre départ
il se passe quoi pour la partie congélateur???
a votre retour 3 semaines après????
mon idée
est que cette idée dans son principe est a la noix et qu'il serait préférable d'éviter de tels montages
car je met au défi n'importe quel frigoriste de traiter un tel circuit correctement en cas de recharge suite a remplacement du compresseur
Bonjour Richard
Ne me dit pas que mon réfrigérateur samsung est une usine à gaz parce que la partie réfrigérateur peut se mettre en vacances???
A+
Ne me dit pas que mon réfrigérateur samsung est une usine à gaz parce que la partie réfrigérateur peut se mettre en vacances???
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Non je ne connais que le mien et encore tant qu'il marche, repos .
Technique simple tu coupes la commande du ventilateur et tu fermes la trappe (enfin le programme) un compresseur et un circuit.
Non je ne connais que le mien et encore tant qu'il marche, repos .
Technique simple tu coupes la commande du ventilateur et tu fermes la trappe (enfin le programme) un compresseur et un circuit.