2 réponses
bonjour,
désolé je ne suis pas du même avis
un souci de ce genre chez ce constructeur est souvent signalé,
car cela est du a une trop bonne isolation de l'appareil ,
qui en général serait du type tout utile ,
il est bien possible qu'il y ait dans ce cas un kit pour résorber cela
mais encore faut-il que l'on donne la référence complète de l'appareil
(a coté du bac a légume)
désolé je ne suis pas du même avis
un souci de ce genre chez ce constructeur est souvent signalé,
car cela est du a une trop bonne isolation de l'appareil ,
qui en général serait du type tout utile ,
il est bien possible qu'il y ait dans ce cas un kit pour résorber cela
mais encore faut-il que l'on donne la référence complète de l'appareil
(a coté du bac a légume)
Votre question manque seulement de précision :
L'aération est-elle suffisante ?
Ce bac est-il convenablement positionné sur le compresseur ?
Le fonctionnement de ce compresseur est-il suffisant quant à sa durée ?
N'y à eu pas trop de condensats en une seule fois ?
Etc.
Cdlt,
Merci de m'éclairer
Cdt
Je suis de l'avis de Daniel, soit un calage du frigo défectueux, les portes bailles; soit des ouvertures trop répétées dans un milieu humide.
Cordialement