Machine à laver la vaisselle Brandt VH900WE1
sagepapy57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon qui fonctionne en permanence en mode lavage. Pour l'arrêter j'appuis sur le bouton Start / c quelques secondes. Pour vider l'eau je fais un rinçage.
Quelqu'un connait la solution à cette panne?
Cordialement.
J'ai mon qui fonctionne en permanence en mode lavage. Pour l'arrêter j'appuis sur le bouton Start / c quelques secondes. Pour vider l'eau je fais un rinçage.
Quelqu'un connait la solution à cette panne?
Cordialement.
3 réponses
Bonjour,
Oui l'eau est encore tiède après 5 heures de fonctionnement. le programme prévoit l'eau à 50°.
Cordialement.
Oui l'eau est encore tiède après 5 heures de fonctionnement. le programme prévoit l'eau à 50°.
Cordialement.
Bonjour,
vous n'auriez pas un problème sur l'électrovanne ou une perte de config
avez vous des voyants d'allumé
avez vous des chiffres en face des voyants
Essayez de faire cet INIT
Dans le "manuel du SAV" qui se trouve derrière la plaque de fond devant.
suivre la procédure indiquée:
- appuyez sur programme et 5 fois sur start==> D13 disparait.
Arrêt appareil puis ON et START
C'EST REPARTI.
Mais s'assurer à la prochaine que la puce ne soit pas en cause perte de configuration
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
vous n'auriez pas un problème sur l'électrovanne ou une perte de config
avez vous des voyants d'allumé
avez vous des chiffres en face des voyants
Essayez de faire cet INIT
Dans le "manuel du SAV" qui se trouve derrière la plaque de fond devant.
suivre la procédure indiquée:
- appuyez sur programme et 5 fois sur start==> D13 disparait.
Arrêt appareil puis ON et START
C'EST REPARTI.
Mais s'assurer à la prochaine que la puce ne soit pas en cause perte de configuration
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches