1 réponse
Patricia
Oui car c'est les programmes qui démarrent comme ça .il se vide si il reste de l'eau et se rempli pour commencer le lavage mais là rien ,il ne chauffe pas et le compteur continue quand même.normalement il se remplie ,chauffe et les hélices tournent avec la force de l'eau pour laver .
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
donc vérifiez répartiteur et débimètre