Lave linge vedette 502t ne marche pas aux positions 30°-40° ....
ftouh03
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une lave linge vedette 502t ne marche pas aux positions 30°-40° ; j'ai vérifié toutes les éléments accessoires .... Condensateurs filtres etc. ..... ; de même j'ai vérifiés les contactes du programmeur qui ne sont pas oxydés.
Merci DE ME CONFIRMER S'i s'agit DE CHANGER CE DERNIER////
Colt
J'ai une lave linge vedette 502t ne marche pas aux positions 30°-40° ; j'ai vérifié toutes les éléments accessoires .... Condensateurs filtres etc. ..... ; de même j'ai vérifiés les contactes du programmeur qui ne sont pas oxydés.
Merci DE ME CONFIRMER S'i s'agit DE CHANGER CE DERNIER////
Colt
A voir également:
- Lave linge vedette 502t ne marche pas aux positions 30°-40° ....
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- 30 x 30 cm en m2 - Guide
- Mon linge ne sent pas la soupline ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Lave vaisselle beko ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
oui elle ne prend pas d'eau mais en détail:
- elle prend d'eau au position 1 (90°)
- elle arrive au position 2 s’arrête et rien ne marche.
- je fais tourner le curseur manuellement aux positions suivantes 3-4-5-6-7 mais il ne fonctionne pas.
- au positions 7-8-9 prend d'eau et fonctionne normalement jusqu'au position 0 finis du cycle .
- elle prend d'eau au position 1 (90°)
- elle arrive au position 2 s’arrête et rien ne marche.
- je fais tourner le curseur manuellement aux positions suivantes 3-4-5-6-7 mais il ne fonctionne pas.
- au positions 7-8-9 prend d'eau et fonctionne normalement jusqu'au position 0 finis du cycle .
Bonjour,
à 30° 40° c'est pratiquement froid par rapport à 90° donc cela veut dire que la résistance n'est pas en cause mais peut-être sa sonde ou le sélecteur de température
Le niveau est il bon
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
à 30° 40° c'est pratiquement froid par rapport à 90° donc cela veut dire que la résistance n'est pas en cause mais peut-être sa sonde ou le sélecteur de température
Le niveau est il bon
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Non merci papy35 le niveau est normal car elle fonctionne et prend de l'eau au 7 et en plus l'essorage et le chauffe au 8-9 en marche aussi. Le probleme est a partir de position 2 (60") au position 7 rien ne fonctionne.
En bref meussiers : la machine fonctionne normalement et fait tout aux (1) et la fin de cycle (7-8-9) mais pour le reste ne marche plus comme si elle n'est pas alimente en electricite
En bref meussiers : la machine fonctionne normalement et fait tout aux (1) et la fin de cycle (7-8-9) mais pour le reste ne marche plus comme si elle n'est pas alimente en electricite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Bonjour J'ai un doute ; Il serait bien de nous dire à quoi correspond chaque programme.de 1 à 9 Car pour moi de 1 (90°) à 7 (?) on attaque avec une chauffe donc résistance en fonction. d'où son contrôle.
Bonjour J'ai un doute ; Il serait bien de nous dire à quoi correspond chaque programme.de 1 à 9 Car pour moi de 1 (90°) à 7 (?) on attaque avec une chauffe donc résistance en fonction. d'où son contrôle.
est ce qu'il y a un micro moteur sur ce prog ?? car ce programmateur est épuisé mais on dirait bien que le problème vient de lui ... donc voir comment est fait le prog
oui merci stf_la sudiste; peut être il y a un micro moteur je n'en suis pas certain ; mais ce qui est certain ce programmateur fonctionne par un temporisateur sorte de minuterie car il change automatiquement les positions d'un étape à l'autre pendant le lavage ; le problème que des postions (entre le 2 au 3 ; 3 au 4 ; 4 au 5 ; 5 au 6 ; 6 au 7 ; 7 au 8) ;ne fonctionne plus.
voici l'adresse de l'image du programmateur , je ne peut pas vous coller la photo. https://www.menager-technic.fr/img/eshop/p/60519/p-zoom.jpg?1464963482
Priere de m'aider d'avantage le probleme persiste encore.