Cuisinière Beko Cse 67300 gx
Résolu/Fermé
Olivier3529
Messages postés
11
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais beaucoup que l'on vienne à mon secours. J'ai acheté une cuisinière Beko d'occasion(Cse 67300 gx) à un particulier, j'ai rencontré un léger soucis sur une pièce appelé commutateur de four. Les informations que j'ai sont : la pièce sur laquelle je dois brancher les connexions, elle porte le numéro 93 de la fiche technique de la cuisinière Beko. Aujourd'hui ma question est ; Comment puis-je procéder pour brancher toutes les connexions à la pièce n°93. Je peux fournir des photos de la pièce 93 d'origine et celle acheter neuve sur internet. Je vous en remercie de bien vouloir m'aider dans ma démarche. À bientôt
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais beaucoup que l'on vienne à mon secours. J'ai acheté une cuisinière Beko d'occasion(Cse 67300 gx) à un particulier, j'ai rencontré un léger soucis sur une pièce appelé commutateur de four. Les informations que j'ai sont : la pièce sur laquelle je dois brancher les connexions, elle porte le numéro 93 de la fiche technique de la cuisinière Beko. Aujourd'hui ma question est ; Comment puis-je procéder pour brancher toutes les connexions à la pièce n°93. Je peux fournir des photos de la pièce 93 d'origine et celle acheter neuve sur internet. Je vous en remercie de bien vouloir m'aider dans ma démarche. À bientôt
10 réponses
Olivier3529
Messages postés
11
Statut
Membre
Bonjour stf_jpd87, voici les photos de la pièce d'origine et de la nouvelle pièce
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
photos ?????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
avec la référence de votre cuisinière, je peux vous dire que vous n'avez pas reçu le bon commutateur donc il vous manque un branchement ....
avec la référence de votre cuisinière, je peux vous dire que vous n'avez pas reçu le bon commutateur donc il vous manque un branchement ....
Bonjour stef
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
il ne ressemble pas du tout à celui d'origine mais est ce que vous avez acheté le votre avec la référence de votre cuisinière ? ensuite sachez que l'on ne met pas n'importe quel commutateur
et ensuite, est ce que le problème vient bien du commutateur ???????
et ensuite, est ce que le problème vient bien du commutateur ???????






