Pb de réception de la chaîne 3 de la télé.

yann -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai le même pb de réception de la 3 alors que j'ai la live box.
Pour les autres chaînes pas de pb.
Il y a 1 mois, j'ai débranché plusieurs fois puis attendu et la 3 est revenue.
maintnant, LE 1/06/16 ça recommence.

Yann.

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, a priori c est un pb livebox .. voir votre débit et faire un reset ou contacter le fournisseur ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0