Lave linge ariston aqualtis aqgf 121

dan74 -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave linge aqualtis aqgf 121 de chez ariston hotpoint met un temps fou pour exécuter son programme, il va mettre 3 heures pour finir son cycle et parfois plus meme sur un programle de 30min normalement.
j'ai déjà vérifié si rien n'était coincé dans le bac du bas à droite que je nettoie régulièrement...
Aucun code d'erreur.
parfois je crois qu'il reste 1min du cycle alors que seul le premier voyant est allumé mais elle repart pour un tour et affiche 35min supplémentaires pour finir son cycle, rinçage, essorage, etc...
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Avez-vous constaté si l'eau chauffe normalement??
2
dan74
 
Non je n'en sais rien... Comment puis-je faire pour vérifier svp ? Mon linge est lavé correctement mais je ne sais pas si l'eau a chauffé pendant son cycle de lavage.
Merci de votre réponse.
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

En cours de lavage vous touchez la paroi du hublot, si le verre est chaud elle chauffe.
Cordialement.
0
Stef91
 
Bonjour
J'ai un gros souci car mon linge ressort avec des tâches après être laver, j'ai pourtant nettoyé le filtre en bas et je met Calgon à chaque lavage.
Je suis dégouté car les tâches ne partent pas.
Merci de vos retour cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour ste91

Quel age a cette machine, quelle référence ??
Cordialement.
0