Détecteur de présence
Résolu
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un couloir au 1 er étage avec 4 télérupteurs, ma tata quand elle débarque de Martinique en France est toujours perdue ,avez vous une astuce pour que le couloir(3 lampes) s'allume dés qu'elle sort de la chambre d'amis
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
j'ai un couloir au 1 er étage avec 4 télérupteurs, ma tata quand elle débarque de Martinique en France est toujours perdue ,avez vous une astuce pour que le couloir(3 lampes) s'allume dés qu'elle sort de la chambre d'amis
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
A voir également:
- Détecteur de présence
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé ✓ - Forum Electronique
- Forum detecteur de metaux ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Detecteur de mouvement qui s'allume tout seul la nuit ✓ - Forum Electricité
- Détecteur de fumée sans pile qui bip - Forum Electricité
- Problème détecteur de mouvement lumière - Forum Electricité
10 réponses
Salut,
Un schéma où le détecteur se trouve sur un va et vient:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120827079-detecteur-de-mouvements#7
Mais qui peut s'adapter à un télérupteur.
A+,
Un schéma où le détecteur se trouve sur un va et vient:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120827079-detecteur-de-mouvements#7
Mais qui peut s'adapter à un télérupteur.
A+,
Slt, a savoir que le telerupteur aura priorité sur le détecteur c,a,d que si quelqu un l actionne MA .. il faudra que ce quelqu un l éteigne ??
le mieux effectivement c est de basculer sur un ou plusieurs détecteurs ?? sauf si lumière isolée du reste du couloir ?? a voir .. ou placer un distributeur de Teepunch a la sortie de la pièce ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
le mieux effectivement c est de basculer sur un ou plusieurs détecteurs ?? sauf si lumière isolée du reste du couloir ?? a voir .. ou placer un distributeur de Teepunch a la sortie de la pièce ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça existe un détecteur de plafond a 360° ?
oui j'ai la flemme de chercher, faut bien que je vous occupe ;o)
oui j'ai la flemme de chercher, faut bien que je vous occupe ;o)
bon comment de 4 télérupteur qui commandent 3 lampes je fais pour passer en détecteur
pas de souci c'est le grenier au dessus et en placo, on peut câbler a qui veut mieux
pas de souci c'est le grenier au dessus et en placo, on peut câbler a qui veut mieux
Salut Olivier tu dois pouvoir trouver un détecteur qui shunt ton télérupteur par contre attention a la puissance de tes lampes et du contact du détecteur
pense a ta Tata ; par chez toi les nuits sont froides .. un petit réconfort ca ne fait pas de mal et en plus c est écolo !! :O))

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
