Siemens
Marisa
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier mon lavevaisselle a fonctionne normalement.
Aujourd'hui au,bout de quelques minutes j'ai eu le message E24.
Sur le conseil d'un internaute j'ai remis en route et ensuite arrêté au bout d'une minute ,,ouvert la porte , puis referme et redémarré , mais le message E24 et réapparu....
Hier mon lavevaisselle a fonctionne normalement.
Aujourd'hui au,bout de quelques minutes j'ai eu le message E24.
Sur le conseil d'un internaute j'ai remis en route et ensuite arrêté au bout d'une minute ,,ouvert la porte , puis referme et redémarré , mais le message E24 et réapparu....
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
La modération.
Voir cette vidéo;
https://www.youtube.com/watch?v=P4q8BoGISOw
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la MARQUE et le MODÈLE de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Voir cette vidéo;
https://www.youtube.com/watch?v=P4q8BoGISOw