Parquet stratifie
Patyb34
-
Patyb34 -
Patyb34 -
Bonjour,
J'ai deux lames de parquet stratifié abîmées.
Pour les changer il faut déposer jusqu'à ces deux lames pour les changer.
Ma question est la suivante :
Est-il possible de réutiliser les lattes déposées après le remplacement des lattes abîmées ou faut-il changer toute la surface déposée.
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai deux lames de parquet stratifié abîmées.
Pour les changer il faut déposer jusqu'à ces deux lames pour les changer.
Ma question est la suivante :
Est-il possible de réutiliser les lattes déposées après le remplacement des lattes abîmées ou faut-il changer toute la surface déposée.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Peut-on réutiliser un parquet flottant
- Nettoyer un parquet flottant sans trace ✓ - Forum Nettoyage
- Parquet flottant qui bouge quand on marche dessus ✓ - Forum Construction et rénovation
- Traces de pieds sur du parquet ✓ - Forum Nettoyage
- Mousse expansive sous parquet flottant - Forum Isolation
- Comment démarrer la pose d'un parquet flottant dans une piece pas d'equerre ✓ - Forum Construction et rénovation
2 réponses
le pb c est que le stratifié est généralement monté en "clipsage" et bien souvent c est prévu pour etre monté et pas l inverse .. les lèvres étant très fines elles se cassent au démontage .. un artisan ne prendra pas le risque de faire ce genre d opération !!
c est un peu comme le trou de cigarette sur le fauteuil de la voiture .. soit vous mettez un bouchon ou vous changez le fauteuil .; pas au meme prix !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
c est un peu comme le trou de cigarette sur le fauteuil de la voiture .. soit vous mettez un bouchon ou vous changez le fauteuil .; pas au meme prix !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Il est vrai que votre remarque est pertinente.
Je n'ai jamais fait ce type de "travaux" mais je suis très motivée car pour changer 2 lames de stratifié l'artisan de mon propriétaire me demande 990 €