Refrigérateur congélateur Candy (120l) en panne
gabrielR92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
le compresseur fonctionne (bruit) mais plus de production de froid (tout a dégivré pendant la nuit.
Est une panne de thermostat, ou autre ? est ce réparable ? merci d'avance pour votre réponse et désolé si cette question a déjà été posée.
cordialement gabrielR92
le compresseur fonctionne (bruit) mais plus de production de froid (tout a dégivré pendant la nuit.
Est une panne de thermostat, ou autre ? est ce réparable ? merci d'avance pour votre réponse et désolé si cette question a déjà été posée.
cordialement gabrielR92