Lave vesaille INDESIT DFP 573

talion -  
 Tallaion -
Bonjour,

quand je lance ma machine, elle démarre normalmente, et après 1 minute j'ai un message A5 , le SAV a dit que c'est un défaut de PRESSOSTAT.

donc, qualquun c'est comment changer? ou je peux acheter des pièces pour cette machine?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Dites nous ce qui se passe exactement pendant cette minute, sachant que le premier programme commence toujours par une vidange.
VUE ÉCLATÉE pressostat N° B 23 dont le tuyau N° 24 peut être bouché.
Cordialement
0
Tallaion
 
Justement au moment de la vidange, la machine n'arrête plus de vider, même s'elle et à sec elle va continuer à vider, normalement quand ont ouvre la machine elle doit s'arrêter automatique, est la c'est pas le cas car je peux ouvrir la machine et elle continue à "travailler ", toujour à vider ,mais sans rien!!!


Que doit je faire?)
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869 > Tallaion
 
Bonjour

Opération anti-débordement :
Basculer votre appareil sur l'arrière à 45° pendant 1mn, le remettre à plat faire éventuellement un reset et relancer un programme. S'il repart il faudra rechercher la fuite entre la cuve et le socle.
Cordialement
0
Tallaion
 
Alors en suivant votre suggestion en pansent que c'était bouche , les tube. Jai mis du desktop et de l'eau bouillante tout Ca 3x ... Après ça marché
0