Ouverture pieton par interpone evology evoarm
nicolehenri
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lu que l'ouverture pieton ne fonctionnait pas depuis l'interphone interieur
donc cela ne sert a rien a moins d'avoir 1 telecommande a l'interieur
avez vous une solution ? il est peut etre possible de rajouter 1 autre bouton poussoir pour cette ouverture pieton a condition de pouvoir le brancher sur la centrale au pilier ?
avez vous trouvve des telecommandes a prix correct?
je suis sur le point d'acheter cette motorisation mais je suis encore septique ...
merci de vos infos
cordialement
j'ai lu que l'ouverture pieton ne fonctionnait pas depuis l'interphone interieur
donc cela ne sert a rien a moins d'avoir 1 telecommande a l'interieur
avez vous une solution ? il est peut etre possible de rajouter 1 autre bouton poussoir pour cette ouverture pieton a condition de pouvoir le brancher sur la centrale au pilier ?
avez vous trouvve des telecommandes a prix correct?
je suis sur le point d'acheter cette motorisation mais je suis encore septique ...
merci de vos infos
cordialement
A voir également:
- Problème visiophone evology
- Quel est le problème de mon interphone ? - Forum Electricité
- Problème moteur portail evology - Forum Divers bricolage et travaux
- Telecommande evology - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portail coulissant evoslide 5000 ne se ferme pas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème visiophone golmar - Forum Electronique
7 réponses
Bonjour je ne comprends pas votre question car en général sur tous les interphones on trouve un bouton qui commande la gache .Cdlt
bien sur mais il ni qu'un seul bouton , qui va ouvrir le portail entierement, mais il ni a pas 1 autre bouton pour telecommander l'ouverture pieton
Bonjour je suis de votre avis mais l'idéal quand on peut est d'ouvrir le portail avec une telecommande ça évite de descendre de la voiture .Apres tout dépend ce que vous avez prévu .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je ne parle pas de la voiture je parle de l’intérieur du domicile quand la charmante factrice vous ammene un mechant recommande vous ouvrez par le bouton poussoir et le portail s'ouvre en entier ....ou alors il faut encore une autre telecommande a 40.00€ dans la cuisine pour ouvrir en mode pieton..
bonjour
je ne parle pas d'une voiture
je ne parle pas de la voiture je parle de l’intérieur du domicile quand la charmante factrice vous ammene un mechant recommande vous ouvrez par le bouton poussoir et le portail s'ouvre en entier ....ou alors il faut encore une autre telecommande a 40.00€ dans la cuisine pour ouvrir en mode pieton..
bonjour
je ne parle pas d'une voiture
Si vous voulez ouvrir qu'un seul battant du portail il faut modifier au niveau commande des moteurs .En general il y a un portillon pour les pietons et le portail pour les voitures.Apres si vous n'avez qu'un seul bouton sur votre poste intérieur vous pouvez en mettre un autre à coté mais en modifiant le cablage pour n'ouvrir qu'un seul battant du portail mais là c'est un peu plus compliqué .
Bonjour
je pense que le coût de l'installation d'un bouton poussoir à un autre endroit que le boitier va couter aussi cher qu'une télécommande qui ne va faire aucune dégradation, pas d'installation.
Si vous avez ce boitier vous pouvez voir qu'il n'est pas possible de connecter un bouton supplémentaire sans intervenir sur le boitier lui-même
https://s1.lmcdn.fr/multimedia/db1401215921/d4fb555cb78f0/1439398118836/70222726_1_1.pdf
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
je pense que le coût de l'installation d'un bouton poussoir à un autre endroit que le boitier va couter aussi cher qu'une télécommande qui ne va faire aucune dégradation, pas d'installation.
Si vous avez ce boitier vous pouvez voir qu'il n'est pas possible de connecter un bouton supplémentaire sans intervenir sur le boitier lui-même
https://s1.lmcdn.fr/multimedia/db1401215921/d4fb555cb78f0/1439398118836/70222726_1_1.pdf
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.