Tuiles en fibrociments devant chez moi
Fbxdt
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Dernièrement j'ai remarqué que la commune avait déposé de vieilles tuiles en fibrociments sur un terrain vague devant ma maison, à une distance d'environ 50 mètres. J'ai contacté le maire et deux jours plus tard les tuiles étaient couvertes avec une bâche en plastique. Y a-t-il encore un danger pour ma famille? Je devrais insister pour que les matériaux soient déplacés?
Merci pour votre réponse
Dernièrement j'ai remarqué que la commune avait déposé de vieilles tuiles en fibrociments sur un terrain vague devant ma maison, à une distance d'environ 50 mètres. J'ai contacté le maire et deux jours plus tard les tuiles étaient couvertes avec une bâche en plastique. Y a-t-il encore un danger pour ma famille? Je devrais insister pour que les matériaux soient déplacés?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Boucher tuiles oiseaux
- Evier boucher - Guide
- Comment poser des tuiles - Guide
- Dosage mortier chaux pour tuiles - Forum Maçonnerie
- Comment boucher les trous sous les tuiles - Forum Charpente, toiture, combles
- Entre les faitières, on me met du ciment avec de la chaux, pourquoi ça fait gris - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bjr,elles appartiennent a quelqu un ?? .. a moins de les recevoir sur la tete ou de les manger en petits morceaux ..pourquoi voulez vous qu il ait un danger pour votre famille
Fbxdt
Messages postés
3
Statut
Membre
Je veux dire, est-il possible de recevoir des poussières nocives par le vent par exemple? Les tuiles sont plutôt vieilles...
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
953
>
Fbxdt
Messages postés
3
Statut
Membre
bonsoir, normalement si elles ne sont pas abimées il n'y a pas de danger.
Profil bloqué
ola la si en plus vous voulez les snifer ?? il y en a eu sur les toits des maisons pendant des années mais avant on ne savait pas que c est cancérigène mais pas plus que de renifler les pots d échappement au dessus du périphérique parisien !! qu on les supprime .; c est bien !!... ensuite il ne faut pas que cela fasse décharge incontrolée ??
Fbxdt
Messages postés
3
Statut
Membre
Donc il n'y a aucun problème supplémentaire ?