Panne portail moteur came

Nono1949 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon portail se ferme et s'ouvre tout seul à intervalle régulier cela vient il de la carte merci à celui qui pourra me renseigner

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Panne possible : le fin de course qui ne fonctionne plus et la sécurité moteur fait rouvrir celui-ci.
Cordialement

2
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Bonsoir...

Si les 2 actions se suivent de très près, tu as peut-être une télécommande qui déc...
Eloigne les toutes, ou ôte les piles, pour voir si ça continue....
Cdt,
@+

0