A voir également:
- Probleme de remplissage sur lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
bonjour,
avez vérifier le débit du robinet d'eau justement ?? est ce qu'il est assez ouvert ?? est ce que le tuyau d'eau ne serait pas coincé ???
avez vérifier le débit du robinet d'eau justement ?? est ce qu'il est assez ouvert ?? est ce que le tuyau d'eau ne serait pas coincé ???
donc si elle commence par une vidange et qu'ensuite elle ne se remplit pas ou peu, cela peut venir de l electrovanne directement ou du relais sur le module
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui le serpentin à enormement de mal à se remplir. Mais je pense que c est due au fait que je l' ai couché pour demonter les sondes, la menbrane de vidange et le rotor de la pompe de vidange pour tout verifier.
L' electrovanne fonctionne aussi.
L' electrovanne fonctionne aussi.