Panne sur ev1297

Agcott -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai exactement la même panne que celle évoquée en 11/2012.
J'ai fait venir un réparateur qui m'a changé la courroie car celle ci avait sauté. Mais elle ne redémarre toujours pas. Moi je ne suis pas bricoleuse. Que dois je faire. Merci de m'aider

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

votre réparateur a changé la courroie et n'a pas regardé si la machine tournait ou pas ??? changez de dépanneur ....

en tout cas, il faut le faire revenir en lui disant que cela ne fonctionne toujours pas, il a l obligation de résultat quand meme
0