Porte dur
sambatoto
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un dur en ouverture et fermeture de ma porte fenêtre donnant sur terrasse elle ne frotte ni en haut ni en bas quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème merci.
j'ai un dur en ouverture et fermeture de ma porte fenêtre donnant sur terrasse elle ne frotte ni en haut ni en bas quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème merci.
A voir également:
- Porte dure a ouvrir
- Ouvrir une porte sans poignée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Poignée de porte impossible à enlever ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ma porte d'entrée est bloquée au point haut ! Urgent - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une valise samsonite bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Pas de réponses précisent aux questions mais pas grave, je pense avoir compris que c'est une menuiserie en bois, certainement assez ancienne, et que ce sont les gonds qui causent problème, grippés.
Utilisez un produit dégrippant, bougez ce battant ouverture/fermeture il devrez lâcher. S'il ne veut rien entendre, un petit trou au dessus du gond et une gicle de produit dedans.
Si plus rien n'y fait, changez ces gonds.
Utilisez un produit dégrippant, bougez ce battant ouverture/fermeture il devrez lâcher. S'il ne veut rien entendre, un petit trou au dessus du gond et une gicle de produit dedans.
Si plus rien n'y fait, changez ces gonds.
bonjour pour soulever une porte pensez a cette phrase
« Donnez-moi un point d'appui : je soulèverai le Monde »
« Donnez-moi un point d'appui : je soulèverai le Monde »
Bonsoir
Eurêka !!!!
Pourquoi ne pas dévisser les gonds du montant une fois la porte ouverte??? plus facile à réparer .
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Eurêka !!!!
Pourquoi ne pas dévisser les gonds du montant une fois la porte ouverte??? plus facile à réparer .
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Quand j'ouvre la porte fenêtre à double battante, celle qui n'a pas de poignée est dificile à ouvrir, obligé de pousser pour ouvrir et idem pour fermer.
j'ai mis du degripant au niveau des gongs rien et dur à démonter (soulever ) pour l'enlever des gongs .