Probleme d'eau sur le terrain (Canada)
Seb9275
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Jai un probleme d'accumulation deau dans le fond du terrain, que sa soit au printemp ou pendant qu'il pleut , leau s'accumule dans la cour et cest pas possible de monter le terrain pour faire une pente positive car je devrai monter denviron 2 pied pour envoyer leau dans le stationnement donc les 2 option que javais penser etais soit un bassin de retention mais je croit qu'il y a beaucoup trop deau pour sa et ma deuxieme option javais penser a instaler un puit avec une sumpompe et des drain francAis relier au puit.. Jaimerais avoir vos avis sur sa
Merci beaucoup
Jai un probleme d'accumulation deau dans le fond du terrain, que sa soit au printemp ou pendant qu'il pleut , leau s'accumule dans la cour et cest pas possible de monter le terrain pour faire une pente positive car je devrai monter denviron 2 pied pour envoyer leau dans le stationnement donc les 2 option que javais penser etais soit un bassin de retention mais je croit qu'il y a beaucoup trop deau pour sa et ma deuxieme option javais penser a instaler un puit avec une sumpompe et des drain francAis relier au puit.. Jaimerais avoir vos avis sur sa
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème d'eau sur le terrain
- Drainage terrain - Guide
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Probleme chasse d'eau pneumatique grohe - Forum Plomberie
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
Merci