Frigo lg grl2289stka

Lolo062 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour mon frigo ne produit plus de glaçons la tige qui contrôle si le bac est plein reste toujours vers le haut si je coupe la fabrication de glace la tige redescend une fois dégivrée mais se relève apres la remise en route (au bout de quelques heures) les glaçons sont fait mais ne tombent merci d avance pour votre aide

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Pour moi je ne peux rien sur un problème mécanique à vous de voir ce qui se passe.
vue éclatée
0