Frigo lg grl2289stka
Lolo062
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mon frigo ne produit plus de glaçons la tige qui contrôle si le bac est plein reste toujours vers le haut si je coupe la fabrication de glace la tige redescend une fois dégivrée mais se relève apres la remise en route (au bout de quelques heures) les glaçons sont fait mais ne tombent merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Frigo lg grl2289stka
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Réinitialiser frigo lg ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Frigo lg inverter linear - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Pour moi je ne peux rien sur un problème mécanique à vous de voir ce qui se passe.
vue éclatée
Pour moi je ne peux rien sur un problème mécanique à vous de voir ce qui se passe.
vue éclatée