PFL105WF2 lave linge proline
miss1952
Messages postés
2
Statut
Membre
-
miss1952 Messages postés 2 Statut Membre -
miss1952 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour à tous, j'ai installé mon lave linge, en le calant le mieux possible ( mon sol est très ancien)
à l'essorage, la machine fait des bonds, vraiment !
cette machine à 2 ou 3 ans et fonctionnait normalement chez l'amie qui me l'a donnée....
à l'arrière, il y a 4 tiges et rondelles ; je ne voit pas à quoi ça sert
bref ! help ! merci d'avance...
à l'essorage, la machine fait des bonds, vraiment !
cette machine à 2 ou 3 ans et fonctionnait normalement chez l'amie qui me l'a donnée....
à l'arrière, il y a 4 tiges et rondelles ; je ne voit pas à quoi ça sert
bref ! help ! merci d'avance...
A voir également:
- Lave-linge encrassé boues
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Logiquement ces vis sont là pour maintenir la cuve dans le transport. Il faut les enlever.
http://www.electromenager-compare.com/installation-lave-linge-dossier-28.htm
Cordialement.
Logiquement ces vis sont là pour maintenir la cuve dans le transport. Il faut les enlever.
http://www.electromenager-compare.com/installation-lave-linge-dossier-28.htm
Cordialement.
bonne journée !