Panne frigo américain LG GR-L207DEQ

Ardeche20 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, panne sur mon frigo américain.. LG GR-L207DEQ..serie 312KR01266...
Alors il ne fait plus de glaçons ni d'eau fraîche, il y a de l'eau sur le sol, et le thermomètre du congélateur indique. -10° et dans le frigo +12°.............. Voilà, alors je voudrai déjà changer le tuyau d'alimentation d'eau qui va au distributeur eau fraîche ainsi que celui qui va aux glaçons...... Mais je ne sais pas comment faire, je n'ai pas trouvé de vidéo ????? Donc si quelqu'un peut me venir en aide, c'est avec plaisir......

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Bonjour,

déja, vous avez un problème sur les températures et cela n'a rien à voir avec votre tuyau d'alimentation en eau .... donc pour commencer, dégivrez le pendant au moins 24h appareil débranché et portes ouvertes voir ce que donne les températures, ensuite, vous aviserez pour le tuyau si cela coule toujours
0