Réglette électrique Starlicht Electronic Ballast T8 HS

helensteph Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai, dans ma salle de bains, une réglette Starlicht Electronic Ballast T8 avec deux tubes de 18W.
Après avoir clignoté à plusieurs reprises, elle s'est éteinte. J'ai changé les deux tubes, qui avaient moins d'un an. Mais la réglette ne s'allume plus.
Apparemment il n'y a pas de starter sur ce modèle.
Avez-vous une idée de la cause de ce dysfonctionnement ?
Merci pour votre aide.

2 réponses

Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398
 
Bonjour
Pas d'idée ; personnellement je remplacerais cette camelotte par des LED
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

A part un faux contact?? vérifier toutes les connexions.
Cordialement
0