Réglette électrique Starlicht Electronic Ballast T8 HS
helensteph
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, dans ma salle de bains, une réglette Starlicht Electronic Ballast T8 avec deux tubes de 18W.
Après avoir clignoté à plusieurs reprises, elle s'est éteinte. J'ai changé les deux tubes, qui avaient moins d'un an. Mais la réglette ne s'allume plus.
Apparemment il n'y a pas de starter sur ce modèle.
Avez-vous une idée de la cause de ce dysfonctionnement ?
Merci pour votre aide.
J'ai, dans ma salle de bains, une réglette Starlicht Electronic Ballast T8 avec deux tubes de 18W.
Après avoir clignoté à plusieurs reprises, elle s'est éteinte. J'ai changé les deux tubes, qui avaient moins d'un an. Mais la réglette ne s'allume plus.
Apparemment il n'y a pas de starter sur ce modèle.
Avez-vous une idée de la cause de ce dysfonctionnement ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Réparer ballast électronique
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Problème allumage poêle à pétrole électronique ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Réparer placoplatre arraché - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer trou placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparation carte électronique chaudière frisquet ✓ - Forum Electronique