Problème Moteur CAME EMEGA porte garage basculante
JPP570
Messages postés
3
Statut
Membre
-
JPP570 -
JPP570 -
Bonjour,
J'ai une porte de garage basculante sur laquelle j'ai installé un moteur EMEGA CAME E306b couplé d'une armoire de commande ZE5. Tout a bien fonctionné pendant 4 ans jusqu'au jour où il y a eu un obstacle à l'ouverture.
J'ai tenté vainement de refaire les programmations et à bout d'idées j'ai changé la boite de commande cela n'a rien donné aussi j'ai changer la carte électronique de l'encodeur et là toujours sans résultat.
Le problème est que je n'arrive pas à enregistrer la fin de course à la fermeture bien que je suive à la lettre le mode d'emploi.
Pour information, la fin de course s'enregistre si je fait la procédure avec la porte à peine ouverte.
Je désespère de trouver la solution aussi je me tourne vers vous.
Merci d'avance pour votre aide
JPP
J'ai une porte de garage basculante sur laquelle j'ai installé un moteur EMEGA CAME E306b couplé d'une armoire de commande ZE5. Tout a bien fonctionné pendant 4 ans jusqu'au jour où il y a eu un obstacle à l'ouverture.
J'ai tenté vainement de refaire les programmations et à bout d'idées j'ai changé la boite de commande cela n'a rien donné aussi j'ai changer la carte électronique de l'encodeur et là toujours sans résultat.
Le problème est que je n'arrive pas à enregistrer la fin de course à la fermeture bien que je suive à la lettre le mode d'emploi.
Pour information, la fin de course s'enregistre si je fait la procédure avec la porte à peine ouverte.
Je désespère de trouver la solution aussi je me tourne vers vous.
Merci d'avance pour votre aide
JPP
A voir également:
- Réinitialiser moteur portail came
- Moteur portail dea avis - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment reinitialiser portail scs sentinel - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur DEA 124 r pour portail coulissant - Forum Electronique
- Chaine arbre a came ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Copier telecommande came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
5 réponses
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je souhaite une précision. Le moteur fonctionne lorsque j'interviens sur les boutons de mémorisation du boîtier de commande. C'est la mémorisation de fin de course à la fermeture qui ne s'enregistre pas. Pensez-vous que le condensateur puisse avoir une incidence sur cette mémorisation?
Merci pour votre aide
JPP
Merci pour votre réponse.
Je souhaite une précision. Le moteur fonctionne lorsque j'interviens sur les boutons de mémorisation du boîtier de commande. C'est la mémorisation de fin de course à la fermeture qui ne s'enregistre pas. Pensez-vous que le condensateur puisse avoir une incidence sur cette mémorisation?
Merci pour votre aide
JPP
Bonjour
Questions
Comment sont programmés les commutateurs ??
La position du galet à 30mm de la porte ouverte doit enclencher le contact = 5.10
Quel couple avez-vous utilisé = 5.9
Pour la suite :
http://www.came-europe.com/themes/gamevolution/img/assist/45/ze5-319t92-ver1-0-09-2008-fr-pdf.pdf
Cordialement.
Questions
Comment sont programmés les commutateurs ??
La position du galet à 30mm de la porte ouverte doit enclencher le contact = 5.10
Quel couple avez-vous utilisé = 5.9
Pour la suite :
http://www.came-europe.com/themes/gamevolution/img/assist/45/ze5-319t92-ver1-0-09-2008-fr-pdf.pdf
Cordialement.
Bonjour
Pour programmer les fins de course, je suis à la lettre la notice pages 8 et 9.
Je place uniquement le commutateur 8 sur ON.
Quand le dispositif fonctionnait j'avais utilisé le couple 5-10.
Merci de votre aide
cordialement
JPP
Pour programmer les fins de course, je suis à la lettre la notice pages 8 et 9.
Je place uniquement le commutateur 8 sur ON.
Quand le dispositif fonctionnait j'avais utilisé le couple 5-10.
Merci de votre aide
cordialement
JPP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Vous avez en 5.7 la position des inters il faut les placer suivant ce qui est dit et suivant les accessoires installés, tous ne seront pas en off.
Vous pouvez contacter la Sté CAME ci-dessous.
https://www.came.com/fr/public/au-sujet-de-came
Cordialement.
Vous avez en 5.7 la position des inters il faut les placer suivant ce qui est dit et suivant les accessoires installés, tous ne seront pas en off.
Vous pouvez contacter la Sté CAME ci-dessous.
https://www.came.com/fr/public/au-sujet-de-came
Cordialement.