Tâche de dissolvant sur ordinateur
Fermé
Mrl Maïlys
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir ,
Je viens de renverser du dissolvant sur le dessus mon ordinateur ( qui n'a que 4mois , et pour lequel j'ai économisé. ) ... J'ai gratté mais il y a des motifs c'est pir que mieux ... Comment cacher ou effacer cette horrible tâche blanche. . aidez moi svp :(
Je viens de renverser du dissolvant sur le dessus mon ordinateur ( qui n'a que 4mois , et pour lequel j'ai économisé. ) ... J'ai gratté mais il y a des motifs c'est pir que mieux ... Comment cacher ou effacer cette horrible tâche blanche. . aidez moi svp :(
A voir également:
- Est ce que le dissolvant tache
- Dissolvant joint silicone - Guide
- Enlever tache - Guide
- Tache sur carrelage qui ne part pas - Forum Nettoyage
- Enlever tache sang - Guide
- Tache dissolvant sur canapé tissu - Forum Nettoyage
3 réponses
Bonsoir Mrl Maïlys.
Il est à craindre que le dissolvant n'ait pas "fait une tache", c'est-à-dire qu'il ait apporté de la matière colorée.
Il est bien plus probable qu'il ait dissous la couleur du plastique de votre ordinateur. Et malheureusement dans ce cas il n'y a plus grand-chose à faire.
Désolé pour vous. Cordialement.
Il est à craindre que le dissolvant n'ait pas "fait une tache", c'est-à-dire qu'il ait apporté de la matière colorée.
Il est bien plus probable qu'il ait dissous la couleur du plastique de votre ordinateur. Et malheureusement dans ce cas il n'y a plus grand-chose à faire.
Désolé pour vous. Cordialement.
Bjr, les gosses ont pour habitude de mettre des magnets et des autocollants partout sur les frigos, les meubles etc alors pourquoi ne pas suivre cet exemple quand cela devient nécessaire ??
Vous pouvez toujours essayer. Cela améliorera l'aspect, mais la "réparation" restera toujours plus ou moins visible.
Pourquoi ne pas "customiser" votre ordinateur en peignant les décolorations à la peinture plastique pour maquettes ? Vous pourriez créer des motifs "artistiques".
Ce n'est bien sûr qu'une suggestion.
Bonne nuit. Cordialement.