Congélateur AEG s'allume s'éteint par intermittence
Tof
-
Tof -
Tof -
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide.
Je possède un congélateur AEG arctis no frost depuis environ 5ans. En rentrant du boulot j'ai entendu l'alarme de celui ci.
Il s'avère que le voyant ON s'allume et s'éteint par intermittence (par fraction de seconde). Le compresseur fait de même ainsi que l'alarme lorsque le congélateur s'allume.
Je soupçonne un problème d'alimentation mais d'où peut-il venir.
Et si vous avez une idée de la panne, est-elle réparable?
Je précise que je n'y connais rien en congélateur.
Merci à vous.
Christophe
Je possède un congélateur AEG arctis no frost depuis environ 5ans. En rentrant du boulot j'ai entendu l'alarme de celui ci.
Il s'avère que le voyant ON s'allume et s'éteint par intermittence (par fraction de seconde). Le compresseur fait de même ainsi que l'alarme lorsque le congélateur s'allume.
Je soupçonne un problème d'alimentation mais d'où peut-il venir.
Et si vous avez une idée de la panne, est-elle réparable?
Je précise que je n'y connais rien en congélateur.
Merci à vous.
Christophe
A voir également:
- Congélateur aeg arctis no frost alarme
- Notice congélateur whirlpool 6th sense no frost - Forum Electroménager
- Alarme verisure sans abonnement - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème congélateur bosch no frost - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung no frost ✓ - Forum Electroménager
- Givre dans congélateur no frost - Forum Electroménager
J'ai acheté un nouveau congélateur et branché au même endroit et pas de soucis.